Usamos cookies para ofrecerte una experiencia fiable y personalizada en ArtQuid. Al navegar por ArtQuid, aceptas nuestro uso de cookies.
Regístrate

Inicia sesión

  ¿Contraseña perdida?

¿Novedades en ArtQuid?

Abra una cuenta
Venda sus obras
  1. Pinturas
  2. Esculturas
  3. Dibujos
  4. Fotos
  5. Artes digitales
  6. Temas
  7. Selección
  8. Más
Tableau de Feriha Dağlı - L'amour nous garde vivant (1). Tableau De Feriha Dağlı Art'et Miss
   
Tableau de Feriha Dağlı

580 €


Technique : Acrylique
Support : toile
Cadre : Bois noir
Quantité : pièce unique
Dimensions : 50 cm X 60 cm

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

«Les femmes, les chats, les narcisses…
Ce sont les sujets dont Feriha dagli ne peut se passer. En étant face à la réalité de la vie, elle a pu associer le narcissisme du narcisse à la femme et aux chats. Elle souligne que les femmes et les chats se ressemblent car tous les deux aiment être aimés, ils sont doux, chaleureux, libres, embellissent le lieu où ils sont et ne se soumettent jamais. Elle dit que «Comme Narcisse se retrouve dans le reflet de l'eau, moi aussi, en regardant les femmes de mon intérieur, je me retrouve et dans mes reflets de l'art, je compare ma réalité avec celle de la femme».
Dans cette aventure, je n'ai pas pu me passer de la lumière et de la texture. La passion de la transparence des narcisses est une référence à la sincérité de la femme. Dans les oeuvres de l'artiste son intérieur, son expérience, son éducation, sa façon de voir les choses sont au premier plan… »
Gulsun Erbil

Feridha dagli est née à Akhisar en Turquie. En 1981, elle a reçu le diplôme pour la peinture de l'Institut des Beaux-arts du Ministère de l'éducation Nationale. Au cours de ses années d'éducation, elle s'est intéressée à la caricature à Izmir, en tant que membre de l'association des caricaturistes et elle a participé à divers concours et expositions nationales et internationales. En 1985, elle a ouvert la galerie d'art «ferart» ou elle a travaillé pour l'éducation de centaines d'étudiants et dans laquelle de nombreuses expositions ont été organisées. Elle a fondé l'«Akhisar Arts Club» et l«Association des AMis des Animaux». Après vingt six années de travail, à la retraite, elle s'est installée à Izmir sa ville préférée. Feriha dagli, à ce jour, a réalisé personnellement 18 expositions individuelle, elle s'est jointe à un grand nombre d'expositions collectives. Depuis 1990, Feriha dagli s'occupe de littérature et de musique comme amateur et elle est également membre de l«Association Internationale des Arts Plastiques». Actuellement, elle poursuit sontravail dans son studio à Alsancak, Izmir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Cette oeuvre étant également en vente en galerie, il se peut qu'elle y trouve acheteur, et que malgré nos mises à jour fréquentes elle soit indisponible; dans ce cas, nous procèderions alors à un remboursement immédiat.

** Malgré le soin apporté à nos photos, il se peut qu'une légère différence subsiste avec la couleur réelle.

***Toute copie à usage public et/ou commercial est strictement interdite. Les textes et photos sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.
Tableau de Feriha Dağlı - L'amour nous garde vivant (1)
Arte Contemporáneo,  Pinturas,  Acrílico
Autor: Tableau De Feriha Dağlı
60 x  50 cm  /   23.6 x  19.7 in
 
Publicado: 10 de mayo, 2014 / Modificado: 10 de mayo, 2014
Copyright Art'et Miss

 
Tableau de Feriha Dağlı - L'amour nous garde vivant (1)
580 €  412 £  661 $ 
8
Art'et Miss
Art'et Miss
Marchantes de Arte Moderno & Contemporaneo Pro
Paris, Francia
Ver más obras similares
Exponer una obra similar
Materiales de arte

Escoger un idioma

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français