Usamos cookies para ofrecerte una experiencia fiable y personalizada en ArtQuid. Al navegar por ArtQuid, aceptas nuestro uso de cookies.
Regístrate

Inicia sesión

  ¿Contraseña perdida?

¿Novedades en ArtQuid?

Abra una cuenta
Venda sus obras
  1. Art Prints
  2. Pinturas
  3. Dibujos
  4. Fotos
  5. Artes digitales
  6. Temas
  7. Selección
  8. Más
Les ventes aux encheres remises en cause…. Thierry Singer Singer Thierry
   
De : «dg Art Consulting» <contact@dg-artconsulting.com>
Date : 6 janv. 2017 11:39
Objet : Conditions relatives à la vente aux enchères du 23 mars 2017
À :…
Cc :

Bonjour, je viens de recevoir de la part de l'expert organisateur de la vente aux enchères, les conditions relatives à la vente. Je vous joint ici un compte-rendu de ces informations.
La vente aux enchères d'artistes vivants se tiendra le 23 mars 2017 à Paris. Cette vente aux enchères n'a lieu que deux fois par an. Pour l'occasion la publicité de la vente se fera sur trois sites internet Drouot Live, Interenchères et Artprice. Les résultats des ventes figureront sur ces trois sites et permettront de diffuser largement les œuvres et la côte de l'artiste. Une attestation de vente sera délivrée par le commissaire-priseur un mois et demi après la vente faisant foi.
- Un catalogue de présentation des œuvres sera publié en couleur et édité à 4000 exemplaires.
- Toutes les œuvres présentées doivent être encadrées (caisses américaines de préférence blanches ou noires)
- L'artiste est libre de fixé un prix de réserve aux œuvres présentées.
- Les frais de vente s'élèvent à 40% ht, 1% est reversé à l’URSSAF des peintres, 51 % du montant de l’œuvre revient à l'artiste. Le paiement est délivré à l'artiste 6 semaines après la vente.
- Un chèque de caution de 200 € est requis pour chaque œuvre.
Si le tableau est vendu aux enchères, le chèque est rendu à son propriétaire.
Si le tableau n'est pas vendu, il sera encaissé au titre de participation aux frais engagés pour la vente (publication du catalogue, stockage des œuvres, frais administratifs… )
- L'artiste doit également fournir la photocopie d'une pièce d'identité recto-verso.
Un rendez-vous doit être organisé entre l'artiste et l'expert à son cabinet (Paris 15e) courant Janvier afin de procéder aux formalités énoncées. Si l'artiste ne peut pas se déplacer, les documents devront être envoyés par voie postale au cabinet.
Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer à cette même adresse e mail la liste des œuvres que vous souhaiteriez soumettre à la vente. Il faudra donner pour chaque œuvre, un numéro, les dimensions, la technique, le titre, ainsi que votre prix de réserve.

Bien cordialement, reponse de» Thierry singer»:

Bonsoir, c'est exactement ce que Dominique stall Commissaire priseur à paris reconnu comme escroc sur les ventes aux enchères avait proposer à un de mes amis artiste Mr Dilshad questani avec un chèque de caution de 200 euros par toile, il lui avais fais miroiter que ses toiles étaient magnifiques et qu'elles se vendraient sans problème, résultat des courses le pauvre n'a rien vendu et s'est fais soulager de 200 X 4 toiles total 800 euros dans le trou…

Analyse de ses offres :
Un conseil la publication et l'édition ne coûte pas 200 euros, vous pouvez publier sur l'année sur des sites internet pour moins de 100 euros, donc vous multipliez par 50 artistes à qui l'on fais cette promesse donc la différence c'est pour l'organisateur de la vente aux enchères ou plus simplement pour lui assurer son salaire mensuels sur deux ou trois mois…
Je vous ais livrer les sites, renseignez vous en prenant un abonnement, et vous serez surpris du résultat…
Article de Thierry singer
Les ventes aux encheres remises en cause…
Arte Contemporáneo,  Pinturas,  Oleo
Autor: Thierry Singer
Temas: Animales Salvajes  /   Origenes: Francia  /   Género: Expresionismo  /   Características: Firmado  /   Autenticidad: Original  /   Tipos de artistas: Artistas profesionales  /   Soportes: Sobre lienzo  /   Corriente de Arte: Escuela Francesa  /   Periodo: Contemporáneo  /  
 
Publicado: 7 de enero, 2017 / Modificado: 7 de enero, 2017
Copyright Singer Thierry

Ozis .
Miembro Premium Ozis . , 5 de diciembre
Ha oui, quand même…
Ils ne se mouchent pas du pied !
 
Les ventes aux encheres remises en cause…
Precio no público
16
Singer Thierry
Singer Thierry
Artista Pintor 
Bourg-La-Reine, Francia
Ver más obras similares
Exponer una obra similar
Materiales de arte

Escoger un idioma

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français