Usamos cookies para ofrecerte una experiencia fiable y personalizada en ArtQuid. Al navegar por ArtQuid, aceptas nuestro uso de cookies.
Regístrate

Inicia sesión

  ¿Contraseña perdida?

¿Novedades en ArtQuid?

Abra una cuenta
Venda sus obras
  1. Pinturas
  2. Esculturas
  3. Dibujos
  4. Fotos
  5. Artes digitales
  6. Temas
  7. Selección
  8. Más

Le graphisme enchevêtré de nadia aghaï

Art'et Miss Publicado: 7 de ​​junio, 2014 / Modificado: 7 de ​​junio, 2014
Le graphisme enchevêtré de nadia aghaï
Grâce à l’utilisation dynamique de la répétition et de la couleur, on ne peut pas s’empêcher de glisser dans un tourbillon d’émotion à la vue des œuvres obsessionnelles de Nadia aghaï.

Les œuvres réussissent à inculquer l’émotion, comme la colère ou la folie, à travers le chevauchement et la répétition des lignes ainsi que des couleurs. Cela crée un sentiment de chaos et de confusion qui attire le public.

Les couleurs sont vives et contrastées, cet aspect est essentiel pour chacun des tableaux. Il capte notre attention et guide nos yeux au travers du tableau, et nous pousse à réfléchir sur le désordre de la vie, mais finalement reste impénétrable.

La texture créée par le chevauchement des lignes et des couleurs, est très variée, mais répétitive. Les enchevêtrements prennent l’œil captif, jusqu’à ce que les œuvres de formes hypnotiques et les détails exquis vous prennent au piège.
Logan morwick-miller
Assistante galériste

Les œuvres de Nadia aghaï sont présentes à la Galerie Art’ et Miss dans le cadre de l’exposition collective « Art Abstrait », regroupant les œuvres de 16 artistes, jusqu’au 25 Juin 2014.
Le vernissage aura lieu samedi 14 juin entre 18 et 21 heures.
0184175917
Envoyer
Más información: www.artetmiss.org

Noticias del Mundo del Arte Vivo

 

Escoger un idioma

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français