Usamos cookies para ofrecerte una experiencia fiable y personalizada en ArtQuid. Al navegar por ArtQuid, aceptas nuestro uso de cookies.

Inicia sesión

  ¿Contraseña perdida?

¿Novedades en ArtQuid?

Abra una cuenta
Regístrate Venda sus obras
  1. Art Prints
  2. Pinturas
  3. Dibujos
  4. Fotos
  5. Artes digitales
  6. Temas
  7. Selección
  8. Más
Les Mystères d'ArtQuid. Waldemar Nobre Waldemar Nobre
   
Ceci est une «Toile Ouverte» à toutes les ArtQuidiennes et touts les ArtQuidiens et aussi, et surtout, aux responsables d'ArtQuid.
Ce site est unique dans son genre.
Bravo, Messieurs, de l'avoir mis à la disposition des artistes.
Mais vous ne pouvez négliger, plus longtemps, la communication.
Ce classement, dans son état actuel de fonctionnement, ne provoque que des frustrations, des jalousies, et c'est un «gisement» de sentiments pas très nobles. Donc, comme d'autres l'ont demandé, ouvrez- le à un nombre plus large d'artistes, ou suprimez- le et repensez-le!
A vous, mes amis et artistes, croyants ou pas, comme c'est Noël, soyez généreux avec vous-même, et dites votre pensée, même contre ma façon de voir l'avenir dArtQuid, que nous aimons. Et, Bonnes Fêtes à l'équipe d'ArtQuid, et à vous, touts les artistes!
Les Mystères d'ArtQuid
Arte Contemporáneo,  Pinturas,  Acrílico
Autor: Waldemar Nobre
80 x  2 x  80 cm  /   31.5 x  0.8 x  31.5 in
Temas: Abstracto  /   Características: Firmado  /   Autenticidad: Original  /   Soportes: Sobre lienzo  /   Periodo: Contemporáneo  /  
 
Publicado: 4 de diciembre, 2011 / Modificado: 4 de diciembre, 2011
Copyright Waldemar Nobre

Geoffroy Jooris
Miembro Premium Geoffroy Jooris , 14 de noviembre
Et voilà ArtQuid est changé ce jour…
Martine Matignon
Martine Matignon , 3 de septiembre
Excellent et tellement vrai… Pour ma part, je me fiche de savoir combien de personnes regardent mes «oeuvres» et les aiment. Mais je suis sure que beaucoup attendent de savoir le grand jugement ! C'est atroce ! ! ! La compétition est partout ? ? ? Oui messieurs, oui mesdames ! En plus c'est tellement aléatoire, tellement futile que moi, ça me fatigue ! Il y a tes tableaux, Wal, tes Oeuvres avec un o majuscule qui me font du bien, tes textes qui me donnent à réfléchir, qui m'émeuvent ! Mais la compétition, non merci ! Et d'ailleurs elle me le rend bien ! ! ! Ahahahaah ! ! ! Heureusement que je ne compte pas sur les milliers de ♥ possible pour être bien dans ma peau, bien dans ma vie, bien dans ma tête, et bien avec un pinceau au bout de doigts et une toile blanche ! ! ! Voilà, ça, c'est fait ! ! ! ! !
Francesca Vescovi
Francesca Vescovi , 20 de Marzo
C'est très original et j'aime Francesca Vescovi
Diana. K
Miembro Premium Diana. K , 13 de febrero
Cher Waldemar, c'est ce soir que je découvre par hasard votre commentaire qui date de décembre…
A vrai dire moi je me fiche du classement, à côté de tout ce que je découvre dans toutes ces galeries, chacun et chacune est le premier quand je rentre dans son univers.
Et puis la compétition et l'art ne vont pas du tout ensemble alors ne perdons pas notre temps, il y a toujours quelqu'un de mieux ou de moins bien que nous, l'important est de s'exprimer.
Je remercie ArtQuid et tous les amis qu'il m'a permis d'avoir et à ceux qui viendront.
Bien amicalement
Diana
Peintre Amateur
Peintre Amateur , 13 de febrero
Cher monsieur, l, important ces de s, ouvire au autre, et de ne pas tenir compte, de tout et de rien, a moi il ma apporter, la stabilite, que je n, avez pas at grace a tout les artquadiens, et ace site, qui en fait deja bocoup, alor vous l, artiste, prenez les choses comme elle vienne car vous aite un artiste hort norme, ce comme cela que je le voie, avec toute mon amitie, ! ! ! Morena
Cd
Miembro Premium Cd , 2 de febrero
…Tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil, chantait Jean-Yanne ! ! Noël est passé… Bientôt Pâques… Peut-être du changement dans la famille ArtQuidienne? ? . J'y crois ! !
Colette Prudhomme/varlet
Colette Prudhomme/varlet , 22 de enero
J'avoue ne pas penser souvent à regarder le classement tant j'ai de plaisir à regarder toutes les oeuvres qui s'offrent à mon regard et cette occupation me prend du temps ! Mais comment ce classement est-il fait ? ? Sur quelles bases ? ? Ne le sachant pas je m'en suis désintéressée…

Il n'est pas facile d'exposer et d'avoir de ce fait l'avis des autres. Cela ouvre l'espace autour de son oeuvre; c'est intéressant à condition, bien sûr, que ces avis soient un peu «étoffés».

Ce site me stimule depuis que je l'ai découvert et me redonne
L'énergie de peindre qui m'avait un peu abandonnée. On fait partie d'une même famille avec ses coups de coeur et ses doutes. Et ces coups de coeur sont vraiment «énergisants» !

Merci ArtQuid et merci à ses amis.
Marie D
Miembro Premium Marie D , 1 de enero
Je marche au feeling, je ne m'occupe pas du reste. L'art ne doit pas rentrer dans d'autres histoires. Un coeur si j'aime et un commentaire à l'occasion. ArtQuid est une grande famille, nous nous respectons les uns les autres, la sincérité doit être au rendez-vous ! Bonne année à tous !
Marie-Laure C
Marie-Laure C , 15 de diciembre
De tout coeur avec vous pour des changements honorables qui donneront plus de respects à ArtQuid et à ses utilisateurs!
Ameise
Ameise , 15 de diciembre
Oui, oui et encore et toujours oui à cette grande famille que nous sommes, oui au partage, au respect, à la franchise, la sincérité, l'honnêteté
Je me penche à ta source Waldemer et je fais un clein d'oeil à MLc
Waldemar Nobre
Miembro Premium Waldemar Nobre , 15 de diciembre
Amies et amis ArtQuidiens, Le silence est souvent le terreau des révolutions, le débat est le ciment des démocraties et, étant constructif, il devient une belle oeuvre.
Je viens vous remercier d'avoir pris la parole, librement, avec passion, avec raison. En quelques jours, 135 commentaires et plus de 1600 visites.
Le malaise était latent! La pionnière de ce mouvement est Mlc avec sa toile podium.
La divergence des points de vue doit faire avancer cette famille dans l'amour de l'art et la fraternité. Mais, soyons toujours responsables et sincères dans nos coups de coeur et nos commentaires. Pas de compétition malsaine et de manipulations. Oui à l'émotion, à l'humour, à la création!
Nous marchons tous à l'affectif. Quand on expose, on s'expose, on se fragilise, l'ego demande de la reconnaissance, et nous ne vivons pas que de pain.
Alors je propose, comme Mlc, l'élargissement du classement, et surtout un Podium renouvelé tous les 5 jours, ce qui ferait 18 artistes par mois.
Les responsables d'ArtQuid sont au courant de cette demande par divers artistes. Il y a des silences qui peuvent devenir des offenses, Messieurs!
Bonnes Fêtes à tous!
Wyllo
Wyllo , 10 de diciembre
Personnelment, pour moi le plaisir de faire voire mon travaille.
Après on aime ou pas.
Les polimiques je ni prete pas attention, c'est toujours malsein.
Chaque artistes à sa propre expretion. Gut-aben.
 
Les Mystères d'ArtQuid
Precio no público
Colección privada
115
Waldemar Nobre
Waldemar Nobre
Artista Pintor 
Paris, Francia
Ver más obras similares
Exponer una obra similar
Materiales de arte

Escoger un idioma

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français