Déjà très remarqué en 1992 par l’Exposition de peinture au modern art museum de moscou et de deux expositions très controversé, entre autre au centre de la cinematographie de moscou, en plain putsch Soviétique, suivi des performances ou l’artiste se donne le libre choix d’exposer ses peintures et puis en suite de les détruire entièrement avec un bulldozer ou en les brûlons entièrement, en mettant cette action en spectacle, tout en revendiquant que « l’artiste est entièrement libre de l’issu de son œuvre ». Toutes ses actions on était suivi de plusieurs passages remarqués dans les importante Émissions télévisées Nationale, ainsi que de nombreux Articles dans la presse écrite, qui témoigne de cette période artistique en plein transition.
De puis à travers de ces multiples voyages, Théoule partage sa vie entre la peinture et la composition musicale et se donne le libre choix de surtout ne pas resté à la recherche de la perfection esthétique, mais de perfectionner et cultiver l’esthétisme dans l’imperfection. (Robert Hughes)
Magda la Rousse et Théogène au repos
Arte Contemporáneo, Pinturas, Acrílico
Autor: Théoule
100 x 81 cm /
39.4 x 31.9 in
Temas: Mujeres / Origenes: Francia / Características: Firmado / Autenticidad: Directamente del Artista / Soportes: Sobre lienzo / Periodo: Contemporáneo /
Publicado: 17 de octubre, 2012 / Modificado: 29 de Marzo, 2013