Usamos cookies para ofrecerte una experiencia fiable y personalizada en ArtQuid. Al navegar por ArtQuid, aceptas nuestro uso de cookies.

Inicia sesión

  ¿Contraseña perdida?

¿Novedades en ArtQuid?

Abra una cuenta
Regístrate Venda sus obras
  1. Art Prints
  2. Pinturas
  3. Dibujos
  4. Fotos
  5. Artes digitales
  6. Temas
  7. Selección
  8. Más
A travers de la vitre - Restaurant Pères et Filles - Mars 2013. Anne Verron Anne Verron
   
Je pratique la photographie humaniste depuis plus de 20 années. Après une période argentique, je me suis convertie au numérique en misant sur un appareil photographique reflex compact car toujours accessible dans mon sac. Je peux ainsi saisir des instants sur le vif, des moments clés ou anodins mais toujours signifiants.

Signifiant de la condition humaine «dans le bon sens». Mon regard est optimiste, vrai, proche, chaleureux, solidaire et libre. Mais aussi parfois critique envers les injustices sociales. Et je porte ce regard toujours avec bienveillance, parce que je respecte et j'aime profondément les gens avec qui j'ai noué, depuis toujours, une relation de confiance inébranlable.

Sans tomber dans une crédulité naïve - j'ai eu un vécu dense - je souhaite transcrire à travers l'image ce que nous sommes et ce que nous avons de meilleur en nous. Un regard humaniste qui veut témoigner de mon époque. Ma sensibilité s'inscrit dans la vie qui vibre. Mes sources d'inspiration sont multiples : une perspective à la Cartier Bresson, une sensibilité douce à la Doisneau et à la Willy Ronis, une émotion immortalisée à la Brassaï.

Je vous invite à prendre le temps de regarder et je souhaite que mes photographies ouvrent les yeux au plus grand nombre. Comme le font tant d'autres artistes, amateurs ou professionnels, mon travail se veut contribution, qui fasse sens à la vie, à l'espoir et à l'humanité. Modestement mais authentiquement.

Vous pouvez vous reporter aux conditions de vente décrites sur mon profil d'artiste pour connaitre, entre autres, le prix de mes photographies et mes modalités de vente. Les tarifs sont ajustés selon les moyens financiers des acheteurs, et mon travail est enrichi régulièrement de nouvelles photographies sur cette plateforme web indépendante internationale d'art ArtQuid.

La photographie humaniste est une passion, un plaisir et je désire aussi en vivre concrètement, pleinement et prochainement.

N'hésitez pas à me contacter pour toute participation, élaboration, contribution ou partenariat en vue de vos projets artistiques, culturels, éditoriaux ou autres.

Parlons en ensemble.
A travers de la vitre - Restaurant Pères et Filles - Mars 2013
Arte Contemporáneo,  Fotos,  Impresiones digitales
Autor: Anne Verron
20 x  27 cm  /   7.9 x  10.6 in
Temas: Escenarion de vida  /   Origenes: Europa  /   Autenticidad: Original  /   Tipos de artistas: Artistas de galerías  /   Color Foto: Blanco y negro  /   Periodo: Contemporáneo  /   Número de piezas: Más de 10
 
Publicado: 27 de Marzo, 2013 / Modificado: 27 de Marzo, 2013
Copyright Anne Verron

 
A travers de la vitre - Restaurant Pères et Filles - Mars 2013
50 €  36 £  57 $ 
En venta
2
Anne Verron
Anne Verron
Artista Fotógrafo 
Paris, Francia
Ver más obras similares
Exponer una obra similar
Materiales de arte

Escoger un idioma

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français