Des rochers qui pleurent, une grosse main accrochée désespérement au mur, deux personnages des siècles passés et tout le reste, ce portrait comme un masque blanc, cela m'évoque la maladie, la mort et peut-être qu'après tant de chagrin il y aura pour ce petit enfant, le bonheur au bout du voyage là ou le ciel et la mer se rejoignent… Beau tableau Wal trèss émouvant.
Malgré le bleu omniprésent, les vents me paraissent bien mauvais, bien tristes, porteurs de nouvelles funestes…
C'est une très belle toile toujours dans le style Waldemar que j'aime et que j'apprécie! ! ! !
Heureuse de ton retour Waldemar… Beaucoup d'émotion pour ce tableau… Encore une merveille ! Tous mes voeux de bonheur pour cette année qui commence… Continue à nous faire rêver !
Merci Waldemar pour tes souhaits, et pour ce beau tableau que tu nous offres. Il est sublime. Peut-être la fraternité au bout du chemin pour cette année nouvelle. Un espoir.
Au revoir 2013, des pleurs pour la laisser partir, car on sait que plus on avance, plus ce sera pire, malgré tout il faut dire bonjour à 2014 et à l'avenir qu'elle nous réserve ! Une belle interprétation sur ce tableau pour nous souhaiter une bonne année. Bonne et heureuse année également Waldemar !
Presque tout le monde pleure, une pensée me vient pour Lampedusa et son flot de malheurs, certains semblent se voiler la face, mais le constat est amère. Le masque bienveillant au milieu est si triste… Qui est ce petit personnage blond tourné vers le large qui contraste terriblement avec la main qui s'agrippe ? Symboles d'une vie ou d'évènements actuels, vous seul possédez les clefs ? Très fort et émouvant… Espérons que le vent tourne de manière plus favorable pour cette nouvelle année !