Usamos cookies para ofrecerte una experiencia fiable y personalizada en ArtQuid. Al navegar por ArtQuid, aceptas nuestro uso de cookies.

Inicia sesión

  ¿Contraseña perdida?

¿Novedades en ArtQuid?

Abra una cuenta
Regístrate Venda sus obras
  1. Art Prints
  2. Pinturas
  3. Dibujos
  4. Fotos
  5. Artes digitales
  6. Temas
  7. Selección
  8. Más
Kiddus I. Dany Viaud Dany Viaud
   
Kiddus i, né Frank Dowding en 1944, est un chanteur de reggae jamaïcain. Il est particulièrement connu pour avoir joué dans le film Rockers en 1976 où il interprète le puissant titre «Graduation In Zion» sur la bande originale. «No it won't be too long ! », Il s'agit de l'intro du mythique «Graduation In Zion». Ce morceau a une histoire particulière. Kiddus I est alors un jeune inconnu quand il enregistre ce titre dans le studio Harry j en 1974. Le producteur Jack Rubby et le réalisateur Ted Bafaloukos assistent à l'enregistrement et sont bluffés. Bafaloukos est en pleine préparation d'un film et il veut que ce morceau y figure. Il demande alors à Kiddus I de ne pas le sortir. Kiddus accepte et deux ans plus tard, il réenregistre «Graduation In Zion» dans le même studio. Ce qui a donné la scène légendaire de «Rockers». Le premier album de Kiddus I est une production Inna de Yard, un label de Makasound, enregistré en acoustique en compagnie du guitariste Earl'Chinna'Smith, dans la cour de ce dernier. Kiddus I a enregistré de nombreux singles, notamment sur son label nommé Sheperd (dont Harder, Save the Children, Crying Wolf ou encore Security in the Streets) entre le milieu des années 1970 et le début des années 1980, qui sont finalement réunis sur une compilation sortie par le label japonais Dubstore en 2007.
Kiddus I
Arte Contemporáneo,  Pinturas,  Acrílico
Autor: Dany Viaud
54 x  65 cm  /   21.3 x  25.6 in
Temas: Retrato, Autorretratos  /   Género: Realismo  /   Características: Firmado  /   Autenticidad: Original  /   Tipos de artistas: Artistas de ocio  /   Soportes: Sobre lienzo  /   Periodo: Contemporáneo  /  
 
Publicado: 6 de diciembre, 2014 / Modificado: 6 de diciembre, 2014
Copyright Dany Viaud


Christelle Dautreix-Aitsiali
Miembro Premium Christelle Dautreix-Aitsiali , 6 de diciembre
Magnifique hommage avec ce portrait très expressif! ! ! Un grand bravo
 
Kiddus I
Precio no público
Vendido
40
Dany Viaud
Dany Viaud
Artista Pintor 
Clisson, Francia
Ver más obras similares
Exponer una obra similar

Escoger un idioma

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français