Usamos cookies para ofrecerte una experiencia fiable y personalizada en ArtQuid. Al navegar por ArtQuid, aceptas nuestro uso de cookies.

Inicia sesión

  ¿Contraseña perdida?

¿Novedades en ArtQuid?

Abra una cuenta
Regístrate Venda sus obras
  1. Art Prints
  2. Pinturas
  3. Dibujos
  4. Fotos
  5. Artes digitales
  6. Temas
  7. Selección
  8. Más
Tempo 110x60x1.5. El So El So
   
Eloïse s'est réveillée un matin avec cette image en tête. C'est en dessinant au fur et a mesure chaque partie que la tableau a émergé.
Il est en 3 parties : le coté gauche symbolise une situation délicate, qu'elle soit triste, difficile, une situation ou nous pouvons être perdus. Les taches blanches représentent une certaines forme d'irrégularité sur notre chemin de vie.
La seconde partie, l'axe central du tableau, l'horloge, représente le temps (Tempo). La dernière partie, la femme avec son dragon tatoué.
Eloïse est partie du principe que notre plus grand allier dans ce genre de situation «délicate» reste le temps. Car avec lui, nous nous restructurons et à la fois, nous gardons des cicatrices de certains événements. Si on se donne un minimum de volonté, de force et surtout de patience, on peut se relever, se reconstruire et apprendre et devenir plus fort. Quand on prends par la suite le temps de prendre du recul sur nous même, s’arrêter un temps (absence d'aiguilles) et de regarder en arrière, nous réalisons que nous avons traverser certaines épreuves de la vie, et que nous nous en sommes sortis. Nous sommes alors prêts pour continuer notre chemin, plus sereinement, plus puissant, plus beau.
Rien n'est facile dans la vie, pour n'importe qui, à n'importe quel niveaux social. L'artiste revendique que même si tout va mal, il faut savoir se contenter du peu qu'on puisse avoir. De trouver, ne serais ce qu'un minimum d'amour, pour se donner la force d'aller de l'avant, de se donner l'occasion de croire que nous pouvons nous en sortir! C'est finalement ce qu'il y de plus judicieux à faire. Laisser le temps, panser nos blessures.

Le mot d'El So:

C'est une de mes première grandes toiles, à ce moment là, j’étais plus à la recherche de techniques, je cherchais à me familiariser encore plus avec l'acrylique. J'aime toujours la simplicité de cette toile et le message qu'elle transporte, c'est à partir de cette toile ou j'ai senti que je devais encore plus m'investir.
C'est également de cette toile que mon chef d'oeuvre » anima » est ressortie. Ma fascination pour le dragon asiatique se faisait déja ressentir. Je suis dragon.
Tempo 110x60x1.5
Arte Contemporáneo,  Pinturas,  Acrílico
Autor: El So
60 x  1.5 x  110 cm  /   23.6 x  0.6 x  43.3 in
Peso 0.25 kg   /  0.55 lbs
 
Publicado: 6 de Marzo, 2015 / Modificado: 6 de Marzo, 2015
Copyright El So

David Virassamy
David Virassamy , 4 de noviembre
Très belle œuvre ! Le cadran de l'horloge est particulièrement impressionnant. C'est une réussite, bravo !
Alain Devred
Alain Devred , 21 de noviembre
Un tableau et un texte qui interpellent notre conscience ! … Bravo à vous Eloïse pour votre esprit créatif et cette scène remarquablement exécutée !
 
Tempo 110x60x1.5
Precio no público
27
El So
El So
Artista Pintor 
Nancy, Francia
Ver más obras similares
Exponer una obra similar

Escoger un idioma

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français