Usamos cookies para ofrecerte una experiencia fiable y personalizada en ArtQuid. Al navegar por ArtQuid, aceptas nuestro uso de cookies.

Inicia sesión

  ¿Contraseña perdida?

¿Novedades en ArtQuid?

Abra una cuenta
Regístrate Venda sus obras
  1. Art Prints
  2. Pinturas
  3. Dibujos
  4. Fotos
  5. Artes digitales
  6. Temas
  7. Selección
  8. Más
La Dralha, 50 X 50 cm, technique mixte sur plaque métal,. Ventabren Chez Moi, Chez Toi
   
La Dralha, 50 X 50 cm, technique mixte sur plaque métal, « Né à Nîmes, je suis profondément influencé par la Méditerranée, dans sa dimension culturelle, historique, littéraire, et non par sa lumière et ses paysages.

J’ai d’abord peint des personnages dont le visage n’était pas visible et utilisé des couleurs primées par les gris, puis la couleur s’est progressivement imposée sur mes masques et portraits imaginaires, qui ne font pas référence à une réalité d’apparence mais à des rôles du théâtre social et à l’incertitude dans la communication. Ces travaux abstraits sont emplis de traces matérielles incorporées (sable, carton, papier, rouille… ) Qui ancrent ces formes dans la réalité concrète, les distinguant d’une réalité « rêvée » ou abstraite.

Les colonnes sont conçues comme des carottages du temps, de lieux, et donc de matériaux, faisant réapparaître des accumulations de signes de réalités empilées.

Les signaux racontent une histoire en partant de blessures rencontrées sur des matériaux naturels. Une manière de faire naître de la beauté et de l’espoir sur le terreau de nos blessures. »
La Dralha, 50 X 50 cm, technique mixte sur plaque métal,
Arte Contemporáneo,  Pinturas,  Composición mixta
Autor: Ventabren
50 x  50 cm  /   19.7 x  19.7 in
Temas: Abstracto  /   Origenes: Francia  /   Género: Expresionismo  /   Características: Firmado  /   Autenticidad: Original  /   Tipos de artistas: Artistas profesionales  /   Soportes: Sobre lienzo  /   Color Foto: Color  /   Corriente de Arte: Escuela Francesa  /   Periodo: Contemporáneo  /   Número de piezas: 1
 
Publicado: 1 de octubre, 2015 / Modificado: 1 de octubre, 2015
Copyright Chez Moi, Chez Toi

 
La Dralha, 50 X 50 cm, technique mixte sur plaque métal,
600 €  426 £  684 $ 
En venta
14
Chez Moi, Chez Toi
Chez Moi, Chez Toi
Marchantes de Arte Moderno & Contemporaneo Pro
Nîmes, Francia
Ver más obras similares
Exponer una obra similar
Materiales de arte

Escoger un idioma

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français