Usamos cookies para ofrecerte una experiencia fiable y personalizada en ArtQuid. Al navegar por ArtQuid, aceptas nuestro uso de cookies.

Inicia sesión

  ¿Contraseña perdida?

¿Novedades en ArtQuid?

Abra una cuenta
Regístrate Venda sus obras
  1. Art Prints
  2. Pinturas
  3. Dibujos
  4. Fotos
  5. Artes digitales
  6. Temas
  7. Selección
  8. Más
Love is the answer et dieu crea l'amour. Flodecar Flodecar
   
Il faut démarrer cette année 2016 avec de bonnes images, bonnes ondes…

Je vous souhaite à tous une excellente année avec cette toile qui met en lumière, si je puis dire, l'amour au centre de tout, comme la lumière divine du soleil au centre de notre système solaire…

L'amour est la base de la création et toutes les créatures en sont empreintes, mise à part une catégorie bien particulière que Dieu à voulu créer à son image, et qui possède un plus qui devrait le guider sur notre Passage sur Terre… L'homme.

Or, quelle désolation de constater que l'homme, au lieu de suivre les lois naturelles, si magnifiquement organisées et laissées à nous dans les écrits sacrés, au lieu de propager l'amour et de faire prospérer les vraies richesses, celle qu'on achète pas avec l'argent justement, au lieu d'élevé sa conscience, qui en 2016 devrait quand même être assez affûtée, Au lieu de cela, ceux qui sentent Dieu le Miséricordieux, derrière chaque souffle, derrière chaque lumière, derrière chaque création vivante ou non, sont contraints d'assister à la grande chute des systèmes humains, basés sur la vanité et l'appât des fruits d'or. Ces pauvres âmes qui sont prêts ruiner la planète pour semer le Chaos…

La puissance est telle que dans leur logique sans foi et sans raison, les apprentis sorciers ont multipliés les balais (comme l'apprenti sorcier dans Fantasia) et ils croient être les plus forts, car ils sont dans l'ombre de la lumiere, ils oublient que la vie sur la terre, est plus une épreuve qu'un plaisir (pour ceux qui ont la foi).

Nous sommes de passage, en location, et tout est en «location», la terre n'appartient à personne…
Pourquoi se battre pour un morceau de terre. Dommage, on devrait organiser des voyages pour envoyer certains dans l'espace, cela les calmerait peut être… ;)
Pourquoi haïr son prochain parce qu'il est différent…

Moi, je ne comprends pas cela, ce qui m'anime est vraiment l'amour
J'aime connaître et apprendre et découvrir chaque instant
J'ai une arraignée dans ma cuisine, sur la porte vitrée, c'est ma copine, je la salue tous les jours et je lui envoie des petits souffles, mais elle n'a pas peur, elle sait… Que je sais…

Je confectionne aussi de boulettes de pain avec du beurre, le tout roulé dans la poudre de noisette, pour les mésanges bleues, et tous les jours elle sont là ! ! !
Les oiseaux… Quelle beauté, si petit, si vif, le rêve de tout être humain… (Dont il s'est inspiré pour concevoir l'avion d'ailleurs, comme quoi Dieu est Omniscience)

Mes chats se régalent du spectacle, pour moi ce sont des instants de communion avec Dieu
Car il est là, C'est pourquoi

La réponse est dans l'amour, et la nature

Love is the answer because love gives to our conscience light as a rainbow…
Love is the answer et dieu crea l'amour
Arte Contemporáneo,  Pinturas,  Acrílico
Autor: Flodecar
80 x  50 cm  /   31.5 x  19.7 in
Origenes: Francia  /   Características: Firmado  /   Autenticidad: Original  /   Soportes: Sobre lienzo  /   Periodo: Contemporáneo  /  
 
Publicado: 24 de enero, 2016 / Modificado: 24 de enero, 2016
Copyright Flodecar

 
Love is the answer et dieu crea l'amour
Precio no público
Por encargo
17
Flodecar
Flodecar
Artista 
La Planète Bleue, Francia
Ver más obras similares
Exponer una obra similar
Materiales de arte

Escoger un idioma

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français