Je me fais chevalier du mérite de la médaille «du parfait CON-tribuable» si toi aussi tu trouve que trop c'est trop alors elle est aussi pour toi! ! ! ! !
En vertu d'un «ras le bol» grandissant! ! ! !
Arte Contemporáneo, Pinturas, Acrílico
Autor: Fk
Temas: Humor /
Publicado: 1 de diciembre, 2016 / Modificado: 1 de diciembre, 2016
J'aime beaucoup votre style, vos message à travers vos toiles, j'ai moi même fait une toile qui en dit long sur l'actualité de la France en ce moment «ébullition», ça permet d'évacuer lol. Bonne fin de wk
Je tenais à vous remercier de tout coeur pour cette délicate attention !
Faite de mille petits bonheurs au quotidien. Maintenant dans la joie et l'allégresse et pour rester dans la magie de Noel
Bravo pour cette fin d'année riche en créativité.
Bonne et douce nouvelle année à toi et merci du partage de bien belles réalisations encore ce matin
Bonheur, joie, santé et créativité ! Bisous
Belle médaille qui sent bon le patriotisme français et l'abnégation des citoyens. Cercle vicieux, plein d'humour noir (le fond), qui met en exergue les pales aux couleurs d'un coq fier, faucheuses de porte-monnaies déjà bien mis à mal. Idée de génie, Francis, décerner à tous les CON-tribuables une médaille honorifique, déjà équipée de la barrette pour se l'accrocher fièrement sur son torse amaigri. Vive la France ! (Paroles d'un p'tit Suisse aussi con, tribuable, voire responsable des hausses camouflées - sournoises - d'impôts dans son pays). Ceci dit, dans cette toile fort réussie (et belle), la roue tourne.
J'ai par habitude de refuser les distinctions, les deux que l'on m'a attribuées sans me demander mon avis rouillent dans la boite a boutons de mon épouse depuis plus de 60 ans ! Mais celle-là je l'accepte avec plaisir ! ! !