Cette vallée se trouve en Sicile non loin de l'Etna.
Son eau n'y coule quasi pas en été. Par contre, après l'hiver et la fonte des neiges, l'eau y coule abondamment.
Et oui, en Sicile, il y a de la neige en hiver. Et sur l'Etna, il y a une station de ski : mariage étrange entre le feu et la neige.
Dessin réalisé sur base d'une photo personelle
Vallée de verdure
Arte Contemporáneo, Dibujos, Dibujos
Autor: Geoffroy Jooris
28 x 35 cm /
11 x 13.8 in
Su-tipos: Lápiz de pastel / Temas: Naturaleza / Origenes: Europa / Características: Firmado / Autenticidad: Original / Tipos de artistas: Artistas de ocio / Periodo: Contemporáneo /
Publicado: 24 de diciembre, 2016 / Modificado: 24 de diciembre, 2016
J'aime beaucoup votre univers artistique inspiré par notre environnement, sa nature toujours surprenante. Vous saisissez parfaitement les émotions de la contemplation.
Cette vallée, j'ai cru qu'elle était en France, au creux de la montagne, de celles que j'ai, il y a trop longtemps déjà, découvertes et aimées ! ! ! Et ce pont, magnifique, antique et toujours solide… Une petite merveille ! ! ! ! Bravo Geoffroy ! ! !