Usamos cookies para ofrecerte una experiencia fiable y personalizada en ArtQuid. Al navegar por ArtQuid, aceptas nuestro uso de cookies.

Inicia sesión

  ¿Contraseña perdida?

¿Novedades en ArtQuid?

Abra una cuenta
Regístrate Venda sus obras
  1. Art Prints
  2. Pinturas
  3. Dibujos
  4. Fotos
  5. Artes digitales
  6. Temas
  7. Selección
  8. Más
A propos des arbres. André Galvan André Galvan
   
Les arbres êtres vivants ?
Ils parlent entre eux, partagent les richesses du sol, s'entraident, apprennent les uns des autres. Bienvenue dans le monde merveilleux des arbres. Une vie secrète dont la science découvre progressivement l'étendue et la complexité. Peter Wohlleben, un forestier allemand qui travaille à la tête d'une forêt gérée de manière non productiviste raconte la vie intime de ces végétaux si commun: les réseaux de filaments créés par les champignons, la grande sociabilité des hêtres, la langage des racines qui craquent et l'incroyable pulsion de vie des arbres.
Nous les pensions silencieux, éteints, immuables. Après la lecture de ce livre, vos promenades en forêt vont prendre une tout autre dimension. Allons même plus loin puisque Peter Wohlleben s'y risque en s'appuyant sur des études publiées dans les plus sérieuses revues scientifiques, les arbres ont bien des leçons à nous donner en terme de partage et de communication. Ce sont des êtres sociables qui aiment la compagnie des autres et ce tout en conservant chacun leur propre caractère.
A propos des arbres
Arte del siglo XX,  Fotos,  Impresiones digitales
Autor: André Galvan
Temas: Flor, Árbol, Jardín  /   Autenticidad: Original  /   Color Foto: Color  /  
 
Publicado: 22 de mayo, 2018 / Modificado: 22 de mayo, 2018
Copyright André Galvan

Daniéle Kivel
Miembro Premium Daniéle Kivel , 9 de ​​junio
Les arbres, c'est le vie ! Bravo pour le commentaire
Michel Guillet
Miembro Premium Michel Guillet , 3 de ​​junio
Tu as raison André en tous points! A tu déjà remarqué que les ramures des arbres ne se touchent jamais entre elles! Que ce soit n'importe quel arbre, c'est toujours le cas! Ils sont uniques et ont l'habitude de se faire des «politesses» pour ne pas se gêner!
Miguen
Miembro Premium Miguen , 23 de mayo
J'ai la chance d'être dans un environnement plein d'arbres surtout des pins centenaire, et logis d'écureuils un vrai régal ils sont protégés et répertorier par la mairie bonne fin de semaine
Joper
Miembro Premium Joper , 22 de mayo
Arbres, pourvoyeurs de Sagesse et de tendresse aussi, de vibrations que seuls ceux qui les respectent et aiment savent écouter avec leur cœur, comme toi, André.
Michel
Miembro Premium Michel , 22 de mayo
La nature n'a pas fini de nous étonner !
 
A propos des arbres
Precio no público
22
André Galvan
André Galvan
Artista Fotógrafo 
Bonneville, Francia
Ver más obras similares
Exponer una obra similar
Materiales de arte

Escoger un idioma

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français