Usamos cookies para ofrecerte una experiencia fiable y personalizada en ArtQuid. Al navegar por ArtQuid, aceptas nuestro uso de cookies.

Inicia sesión

  ¿Contraseña perdida?

¿Novedades en ArtQuid?

Abra una cuenta
Regístrate Venda sus obras
  1. Art Prints
  2. Pinturas
  3. Dibujos
  4. Fotos
  5. Artes digitales
  6. Temas
  7. Selección
  8. Más

«Les Amoutous… Ou rien»

Michel Dupuis Publicado: 13 de noviembre, 2014 / Modificado: 15 de noviembre, 2014
«Les Amoutous… Ou rien»
Bonjour, Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Michel Dupuis, Artiste/Peintre installé à Mèze (dans le département de l’Hérault).
J’organise le week-end du 4 et 5 juillet 2015, la 1ère édition d’une exposition en plein air…
« Les Amoutous… Ou rien »
Avec la participation du mas de Cati et la mairie de la ville de Mèze

Cette exposition regroupera une vingtaine d’artistes (peintres, sculpteurs, photographes etc… ) Et elle se déroulera en bordure de l’étang de Thau, dans un cadre typiquement pittoresque situé sur le patrimoine conchylicole du lieu dit « les Amoutous » 34140 Mèze.

Conditions d’expositions :
• De 10h à 18h, exposition de peintures, sculptures, photographies, concerts de musique classique, jazz, rock, flamenco Andalou etc… Durant les 2 jours de l’exposition.
• Vernissage de l’exposition le vendredi 3 juillet 2015, à partir de 18h.
• Vos créations peuvent être vendues sur place. Nous vous demandons d’être là et de respecter les horaires d’expositions, autant que possible.
• L’accrochage se fera en extérieur uniquement, le vendredi 3 juillet de 10h à 16h et chaque exposant devra prévoir le matériel nécessaire (ficelle, chevalets, grilles, tables etc… ).
• Le retrait des œuvres se fera le dimanche à partir de 19h.
• Les musiciens joueront en extérieur, sur une scène située en face du Mas de Cati.
• Cette manifestation artistique, est le fruit d’une initiative personnelle, donc aucune cotisation ne sera demandée et la prise d’assurance (vols et détériorations) reste à la charge des artistes.
• Un abri sera prévu en cas de météo imprévisible (! ) Pour la protection des œuvres.
• Excepté pour les musiciens, il y aura une participation de 30 euros pour couvrir les frais engendrés par cette manifestation artistique.
• L’entrée est libre pour l’exposition et les concerts.
• Possibilité de restauration sur place en réservant auprès du Mas de Cati (06 75 49 09 50) qui vous proposera les midis de déguster coquillages et crustacés et le soir en se réunissant pour une soirée concert autour d’une brasucade de moules et sardinade.
Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à me questionner en me joignant au 06 20 81 30 62 ou en me contactant à l’adresse E-mail : contact@michel-dupuis.com. Je vous ferai parvenir un bulletin d’inscription qui devra m’être impérativement retourné avant le 28 février 2015 accompagné du règlement correspondant au frais de participation.

Cordialement, « Atelier de Mi-el »
Michel Dupuis
30 Rue du docteur Magne 34140 Mèze
0620813062
Envoyer

Noticias del Mundo del Arte Vivo

 

Escoger un idioma

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français