Usamos cookies para ofrecerte una experiencia fiable y personalizada en ArtQuid. Al navegar por ArtQuid, aceptas nuestro uso de cookies.

Inicia sesión

  ¿Contraseña perdida?

¿Novedades en ArtQuid?

Abra una cuenta
Regístrate Venda sus obras
  1. Art Prints
  2. Pinturas
  3. Dibujos
  4. Fotos
  5. Artes digitales
  6. Temas
  7. Selección
  8. Más

Assassinat de la femme au Chapeau - 6 août 2016

Paul Nebac Publicado: 17 de agosto, 2016 / Modificado: 27 de octubre, 2019
Assassinat de la femme au Chapeau - 6 août 2016
Assassinat de la femme au chapeau à Sainte Maxime. Mon emblématique sculpture monumentale a été vandalisée en pleine nuit. Cette œuvre magnifique et énigmatique située en face de la capitainerie représentait la liberté de la femme a été détruite le 6 août 2 jours après la parution d'un article de Var Matin. Le même jour disparaissait une vierge au sein d'une chapelle. Il s'agit d'une première à Sainte Maxime. Les vandales se sont acharnées sur l’œuvre. Les photos de la destruction sont très choquantes ! !
Je ne comprends pas cet acte de vandalisme qui me touche au plus profond de moi-même, J'espère que la police pourra retrouver les coupables de cet acte odieux !
Si la chance me le permet, j'espère pouvoir en refaire encore plus belle et plus grande le plus vite possible. Très affecté par cette perte, je vous remercie par avance de vos témoignages de soutien et idées.
Elisaszlo
Elisaszlo, 19 de diciembre
Oh que c'est moche…
De tout cœur avec vous…
Il faut nous en mettre une autre au monde afin de rendre hommage à la martyrisée ! !
Elisa
Dco La Fée Castalia
Miembro Premium Dco La Fée Castalia, 22 de agosto
Je suis de tout cœur avec vous et comprend que cet acte vous est scandalisé. Il est des personnes dans ce monde qui ne comprennent rien à rien et qui n'ont que de la haine dans leur cœur. Je suis d'accord, avec Artiste51, la meilleure façon de contrer ses imbéciles est de refaire une sculpture encore plus grande. Courage, à bientôt, La fée
Artiste51
Artiste51, 21 de agosto
Je lis ton message et je suis scandalisé par cet acte totalement criminel et tu as raison de le qualifier d'assassinat ! ! ! Je comprends, ô combien ! Ce que tu peux ressentir… Encore un ou plusieurs individus qui ne supportent pas l'expression et la liberté dès que l'on dévoile une fesse ou un sein. Qu'elle pauvreté d'esprit !
La meilleure façon de combattre cette indignité est bien de sculpter à nouveau et en plus grand.
Tiens nous au courant des recherches (j'espère! ) Policières.
Bien à toi.

Noticias del Mundo del Arte Vivo

 

Escoger un idioma

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français