Lasry Annie, nacido en Orán, en Argelia, se trasladó a Francia en 1962. Desde el barco lejos, contempla este querido país y se acuerda de paisajes…... > Leer lo siguiente
Votre galerie est magnifique et très agréable à regarder, plusieurs ♥ sur vos oeuvres, quel talent! Cela donne envie d'y revenir! Bravo l'artiste…
, 22 de febrero
Je viens passer quelques instants en votre compagnie, je m'attarde, je reviens, je commente, un vrai bonheur, un grand merci pour ce partage partagé!
Sincèrement. Cd
J'ai commencé par une toile, puis deux puis un bon nombre! Je suis tombée sous le charme de vos tableaux, les couleurs, les ajouts de matières aussi. Et puis en regardant votre bio j ai un peu saisi, l'Algérie j'en reviens ! J'ai fait un partenariat en Kabylie sur un livre d'or «les droits de l'enfant» entre peintures et poésies où j'ai fait une démonstration de peinture à mains nues à l'école Verdi, TAourirt Mimoun. J'aime vraiment beaucoup Annie
Cordialement
Marie
Ce que vous faites est très plaisant, pour ma part j'aime beaucoup toutes vos oeuvres du style«couleurs et matières», «nébuleuse» qui révélent un vrai talent qui mérite d'être récompensé, je vous sème mes p'tits coeurs
A bientôt
Reinette
Bonjour Annie, la présentation de votre oeuvre «Bohémienne» m'a permis de découvrir votre galerie et vos oeuvres qui sont superbes, que de couleurs et de vie dans vos toiles. Bravo++++ Je profite de ce message pour venir vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2011. A bientôt. Sylvie.
Sylvie
Votre dernière toile m'a fait découvrir votre galerie.
Quel talent !
Chaque toile nous fait voyager autant par votre abstrait que par vos si sympathique personnages !
Veronique.
Bonjour, Je reviens toujours avec plaisir revisiter votre galerie et à chaque fois j'ai des coups de coeur pour votre admirable travail.
A bientôt
Christi
Je viens de découvrir une nouvelle galaxie ! La vôtre !
Je m’imprègne à nouveau de vos peintures. Vestalies et troublantes, effervescentes et merveilleusement subtiles. J’aimerais découvrir la provenance de cette lumière qui vous anime lorsque vous les créez. Vos paysages, cascades sont d’une force surnaturelle. Vous avez forcément aspiré une intense quantité de lumière émanant de l’Univers pour obtenir cette matière de toute beauté. Dans certaines de vos œuvres, cette énergie semble se mêler aux jardins secrets qui échappent à votre conscient, votre inconscient. Vous avez un sixième. Peigniez toute la vie ! Vous vous liquéfierez-vous dans l’encre arc-en-ciel de l’infini galactique.
Cordialement.