Soy una madre de 50 años, volviendo a la pintura después de varios años de enfermedad. En 1993, un derrame cerebral (accidente vascular cardi) me…... > Leer lo siguiente
C'est très bien Régine, je suis passé par votre petit problème manuel pour la même raison, ci vous ne le dite pas ça ne vois pas dans votre superbe galerie que j'aime beaucoup. Je ressent une personnalité en vous, vous réalisez de l'excellent travail artistique, j'aime.
Amitiées, François
Merci, Régine, votre obligeance me touche infiniment. Je vous souhaite de voir une myriade d'étoiles filantes traverser le ciel et que parmi vos vœux, ceux qui vous sont les plus chers soient exaucés. Merci d’avoir entendu et répondu à mon appel. Je sais que vous êtes sensible et vous prie de pardonner ma demande quelque peu déstabilisante. J’ai beaucoup de respect pour vous, de l’affection aussi. Sachez aussi que je ferai en sorte d’être là pour vous tendre la main, vous écouter, vous écrire ou vous apporter un peu de chaleur si jamais d’aventure l’orage et les nuages assombrissaient votre cœur. Espérant que votre mari guérisse au plus vite, je vous souhaite tout le meilleur du Monde.
Puissiez-vous trouver en continuant à peindre, cette force indicible, cette énergie à la fois mystérieuse et vulnéraire, encline à vous aider à surmonter les vicissitudes de l’existence.
Bien à vous
Bonjour Régine, J’espère que vous allez bien. Votre projet d’achat de péniche s’est-il concrétisé ?
Bon ! Voilà, j’ai une demande importante à vous faire. J’ai plusieurs expositions programmées en galerie cette année. Mes galeristes m’ont expliqué qu’il y a un souci majeur lorsque les visiteurs ou acheteurs potentiels tapent mon nom « Letrun » sur ArtQuid ou Google. Le problème c’est que, lors de leur recherche, ils tombent directement sur le portrait que vous avez peint de moi. La plupart ne prennent pas le temps de lire le texte l’accompagnant et pense qu’il s’agit d’une toile que j’ai peinte. Or, ce portrait est loin de correspondre au style de mon travail. Pour palier à ce problème vous avez donc deux solutions. La première serait que vous supprimiez cette photo d’ArtQuid. La seconde solution — je ne suis pas certain qu’elle marcherait — serait que vous modifiez votre annonce, c’est–à-dire votre texte afin que mon nom Frédéric Lawrence Letrun Nurtel n’apparaissent plus.
Merci de votre compréhension, Régine. En vous remerciant d’avance, je vous souhaite plein de bonnes choses.
Bien à vous.
Une superbe galerie ou j'apprécie particuliérement Tour Eiffel et bouche voluptueuse qui sont splendides!
Un gros coeur mérité pour l'ensemble de vos oeuvres!
Sincérement. Cd
Bonsoir regine, j'aime venir et revenir dans votre galerie, vous avez beaucoup de talent et savez extraire toute la sensualité féminine qui anime vos créatures.
Plein de petits coeurs rouges mais un gros pour «Jambes en l'air aux talons aiguilles rouges» qui est une merveille.
Je pars mais ce n'est que pour mieux revenir. A bientôt belle dame.
Beau travail c'est super! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je suis
Heureuse de voir quelqu'un qui soit comme moi
Qui ne fume pas. Je voudrais dire que la peinture
Leur apporterais davantage de bonheur que la cigarette! ! ! !
Merci pour ces jolies peinture.
Nicole.
Bonjour Régine, j'aime beaucoup la présentation de votre oeuvre «le clown de Bernard Buffet» qui est superbe comme d'ailleurs toute l'intégralité de votre galerie dont on ne se lasse pas de voir et revoir vos oeuvres. Bravo. A très bientôt. Sylvie
Merci Régine, pour votre sympathique message.
Tous mes voeux de réussite vous accompagnent.
L'essentiel, en peinture, c'est de s'exprimer comme on le souhaite, en oubliant tout et mieux préserver sa santé, non ?
Tous mes encouragements.
Amicalement.
Jean-Claude.
Chère Régine, Merci pour votre coup de cœur et pour votre très intéressante galerie éclectique. Je vous souhaite de continuer dans cette voie cette prochaine année 2011 a bientôt Agathe
J'aime vraiment beaucoup votre magnifique galerie toute entière! Bravo pour votre super portrait de Frédéric que j'ai reconnu immédiatement! Quel beau talent que le votre Régine! Tous mes voeux de succès pour 2011! Amicalement. Michèle
Merci Régine, tout cela n'est qu'un rêve au bout duquel il faudra se reveiller ! Car ne l'oubliez pas l'avenir vous sourit également… Donc bonnes et belles créations dans cette année 2011 qui ne fait que commencer.
A très bientôt
Bien amicalement
Alain
, 3 de enero
Bonsoir Régine
Très touchée par votre parcours
Très courageuse vous l'êtes
Et vous êtes récompensée par vos toiles qui dégagent beaucoup de sensualité
Beaucoup de talent
Continuer Régine